30 ans...

Publié le par Neko

30ans.jpg

 

Bing! Et voilà, 30 ans tout rond!

30 ans et je ne sais toujours pas ce que je vais faire dans ma vie. Je piétine, je stagne et je n'ai pas d'idée précise. Enfin si, j'ai envie de me faire tatouer, de dessiner pour moi (et mon DA), de décorer la maison, de perdre du poids, de voir les potes, de voyager... Mais tout ça, ça paie pas!

J'imagine qu'aprés 5ans à m'occuper des enfants, de la maison, toussa toussa, 24h/24, 7jours sur 7, sans vacances, ni nuit, ni jour férié, maintenant qu'ils vont à l'école tous les deux et que j'ai les journées pour moi, j'ai besoin de lacher du lest et faire des choses pour moi.

Je sais en gros vers quoi je me dirige même si c'est encore flou, mais là tout de suite, j'ai pas envie de m'y mettre...

Ca viendra...

Publié dans laviedeneko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> On a à peu prés le même âge... moi aussi je suis dans un cap "me retrouver. com" pour dire les choses simplement... je crois qu'il y a des moments pour tout... y compris pour s'accorder une pause<br /> et savoir quels sont les chemins qu'on doit suivre ;) amicalement bonne soirée à toi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien je crois que j'aurais pu ecrire à quelques mots prés la même chose...<br /> <br /> <br /> Joyeux 3oans quand même je suis sur qu'on deviendra plus forte après<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore cette fresque qui fait un petit résumé de ton évolution et des différentes étapes de ta vie, tes changements de style aussi! sinon concernant le boulot ça va venir, prends un peu de temps<br /> pour toi et quand tu en auras marre ne t'inquiètes pas tu trouveras ce que tu auras envie de faire! Sinon Joyeux anniversaire ma belle! Je te rassure tu es une très jolie mère de 30 ans avec<br /> encore toute une vie devant elle, plein de choses encore t'arriveront....bisous à toi et bien entendu à Johnny et les enfants!bisous!vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre